lundi 7 janvier 2013

INFORMATION d'ACTUALISATION

INFORMATION
Suite à l’entretien que monsieur  le directeur général de l’AADL a tenu avec les délégués des souscripteurs 2001, le jeudi et surtout le dimanche  06 janvier 2013; nous tenons à informer les souscripteurs de ce qui suit :
 La convocation pour l’actualisation des dossiers se fera  à partir du lundi 13 janvier 2013 :
- par voie postale (lettre recommandée) à l’adresse mentionnée dans le dossier.
- au niveau de site www.aadl.com.dz , dans le cas ou le souscripteur à changé de résidence.

3 commentaires:

  1. Salem, je voulais savoire si le programme aadl 2002 est on consideration , s il vous plait donner moi des reenseignement je Suis perdu
    Ques qui va se passer ,es ce qu on Doris acluatizer nos dossier sur Internet ou on attent la lettre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, mon nom est BOUAROUR BOUALEM inscrit en date du 18/08/2001 sous le n° 1637C00101

    RépondreSupprimer
  3. on fait parti du programme 2002. mon nom c DJOUAMAI KAMAL. SVP prq mon nom n'est pas figuré sur la liste

    RépondreSupprimer