samedi 5 octobre 2013

Les célibataires et l'AADL

Contribution des lecteurs de Liberté

Les célibataires et l'AADL

Par : Lecteur de Liberté Je veux vous parler du lancement AADL , Ah l'espoir de tout un peuple d'acquérir le fameux logement ...
J'ai lu un article que tous les inscris seront jugée par points ce qui veut dire tout dépend de la situation de demandeur ,qui est le prioritaire , à la fin arrive les célibataire qui seront peut-être exclu de ce programme !
On n'est tous d'accord , les mariés avec des enfants , des familles nombreuse dans un studio ..etc, ont le ELe plus besoin mais que peut-ont parler des célibataires ? il n'ont pas le droit ?
Je suis un homme de 30 ans célibataire a cause de ce problème " LOGEMENT " mon salaire ne me permet pas de payer un loyer.
donc ce qui veut dire pour bénéficie d'un logement il faut être marié et pour se marier il faut quoi ? ....C'est comme le recrutement de travail , pour avoir le poste il faut de l’expérience , pour avoir l’expérience il faut travailler
il y a tant de célibataires de 25ans jusqu'à 50 ans qui ne sont pas marié a cause de cette crise " LOGEMENT" ils ont le droit tout comme les mariés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire